Recette sauce Béchamel

Recette sauce Béchamel

Le béchamel est un très bon ingrédient que les femmes utilisent dans leurs plats: il donne un goût délicieux et une belle forme de nourriture, il est utilisé pour décorer de nombreux aliments tels que les lasagnes et les pâtes. Les plats de béchamel sont faciles à préparer et ne nécessitent pas beaucoup de temps. Lors de la préparation du béchamel, tenez compte des quantités utilisées des ingrédients qui doivent être équilibrées afin que les béchamels ne soient pas trop épais.

C’était l’un des premiers cours d’économie domestique; invariablement blanc et pâteux, il recouvrait de nombreux plats fades. Une fois bien préparé, il a toutefois sa place dans les plats à la crème accueillants, ce qui permet souvent d’étirer les restes ou de donner une nouvelle vie aux aliments cuits. Et c’est important comme base pour les soufflés. Le terme français pour cette sauce blanche moyennement épaisse est béchamel. Le moyen infaillible d’obtenir une sauce parfaitement lisse consiste à avoir le lait chaud lorsqu’il est ajouté au beurre et à la farine. Il utilise un pot supplémentaire, mais à mesure que vous devenez plus compétent, cette mesure de précaution peut ne pas être nécessaire.

Ingrédients

  • 2 cuillères de beurre
  • 2 cuillères de farine
  • 1 litre de lait
  • Demi noix de muscade
  • Demi cuillère de sel
  • un Peu du Poivre noir

Étapes

  1. Placez le lait liquide sur le feu dans le bol où vous souhaitez préparer le béchamel.
  2. Ajoutez le beurre, le sel et le poivre à votre lait comme vous le souhaitez.
  3. Déplacez les ingrédients dans le récipient.
  4. Laissez la casserole sur un feu doux.
  5. Mettre la farine et le lait dans le mixeur.
  6. Répétez le mélange que vous avez préparé sur le feu et remuez bien jusqu’à ce qu’il devienne épais.
  7. Vous pouvez ajouter du fromage mozzarella, de la cardamome moulue et de l’ail, qui ajoutent une saveur particulière au béchamel.
loading...