Bossies 2018 Prix du meilleur logiciel open source

Bossies 2018 Prix du meilleur logiciel open source

Vous vous souvenez de Snort? Ou Asterisk? Ou Jaspersoft ou Zimbra? vous pouvez toujours les utiliser. Tous ces champions de l‘open sourceles lauréats du prix InfoWorld du meilleur logiciel open source d’il y a 10 ans – continuent de bien se porter. Et pourquoi pas? Ils sont toujours parfaitement utiles.

Il y a dix ans, ces outils constituaient l’une des meilleures réponses aux besoins pressants du réseau d’entreprise – en matière de détection d’intrusion, de gestion des appels, de création de rapports et de collaboration. Mais en y repensant maintenant, vous ne pouvez pas vous empêcher de penser: «Wow. Le logiciel était tellement plus simple alors. »

Même si nous sommes aux prises avec une architecture de micro-service, des cadres de traitement de données distribués, des réseaux de neurones profonds et des «dapps», nous restons déterminés à vous apporter, cette année et chaque année, le meilleur de l’open source. Bienvenue aux prix du meilleur logiciel Open Source InfoWorld 2018!

Dans l’édition de cette année, vous trouverez notre choix parmi les meilleurs outils de développement de logiciels open source, plates-formes d’informatique en cloud, bases de données et outils d’analyse de données, ainsi que des bibliothèques d’apprentissage automatique et d’apprentissage approfondi. De Kubernetes et Docker à TensorFlow et PyTorch (49 projets au total), ce sont les projets qui ouvrent la prochaine étape de l’informatique d’entreprise.

loading...